Saône-et-Loire : le corps d’un quinquagénaire a été retrouvé dans le Mesvrin

L’homme avait disparu depuis deux jours. Son corps a été retrouvé dans un cours d’eau par une équipe  de plongeurs des pompiers mardi 12 novembre 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de l’homme a été localisé vers 11h45 dans la rivière le Mesvrin, a indiqué la gendarmerie de Saône-et-Loire. Il ne portait pas de trace de violence. La thèse du suicide est privilégiée, mais elle doit encore être confirmée par l’enquête en cours.

La disparition de ce quinquagénaire avait été signalée par son épouse dimanche 10 novembre. D’importants moyens avaient été déployés pour le retrouver. Une vingtaine de gendarmes de la compagnie d’Autun avaient été mobilisés, ainsi qu’une équipe cynophile venue de Beaune. L’hélicoptère de la section aérienne de Dijon était également venu appuyer les recherches au sol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information