Samedi, en milieu de journée, un chasseur a découvert les restes d'un corps dans une zone escarpée située dans une forêt sur la commune de Comberjon près de Vesoul.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Selon les premiers éléments matériels relevés par la gendarmerie sur place, il pourrait s'agir du corps de Philippe Marchal, un pompier professionnel du centre de secours de Vesoul qui avait disparu depuis le 14 août dernier alors qu'il était parti en VTT. Dans les jours et les semaines qui avaient suivi cette disparition, de nombreux pompiers et bénévoles avaient ratissé tous les lieux où le pompier aurait pu se trouver. Un hélicoptère et des chiens pisteurs avaient même été utilisés pour les recherches.
Une autopsie va être réalisée : elle permettra de confirmer l'identité du corps retrouvé hier à la mi-journée