La France, 4 eme par équipe de l'épreuve à Kuusamo de la coupe du monde de combiné nordique

Le quatuor Lamy Chappuis, Laheurte, Lacroix et Braud n'aura pas pu monter cette fois-ci sur le podium de cette épreuve de la coupe du monde en Finlande. Les champions du monde en titre loupent la 3eme place à moins de 30 secondes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Norvège a dominé la première épreuve par équipes de la saison de combiné nordique, dimanche à Kuusamo (Finlande), où la France, championne du monde en titre, a échoué au pied du deuxième podium de la Coupe du monde 2013-14.
En tête à l'issue du saut, le quatuor norvégien s'est imposé aisément après le relais 4x7,5 km, en 51:22.9, devant l'Allemagne (à 30.7) et le Japon (à 2:05.2).
A la sixième place après le passage sur le tremplin, l'équipe de France, emmenée par Jason Lamy-Chappuis, a pris la 4e place à 2:32.7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information