Clerval : Un accident de camion sur l'A36 bloque une partie de la nuit la circulation

La circulation sur l''autoroute A36 a été coupée de 20 heures à 6 heures du matin dans le sens Mulhouse-Besançon à la suite d'un accident de poids lourd. Son chargement d'agrumes s'est répandu sur la chaussée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 20 h 30 quand un semi-remorque portugais se renverse sur la chaussée dans le sens Besançon-Mulhouse puis sa cargaison de 22 tonnes de mandarines ou d'oranges passe par dessus le terre plein central et bloque ainsi la voie dans le sens Mulhouse-Besançon. L'accident a fait un blessé léger qui a été hospitalisé à Montbéliard. Il s'agit du conducteur, son passager est indemne et il l'a accompagné à l'hôpital.
Pour l'instant, les circonstances de l'accident sont inconnues mais une faute d'inattention pourrait être à l'origine de la perte de contrôle du véhicule.
La circulation a été  bloquée pour évacuer le camion provoquant ainsi un bouchon sur 6 km. Une déviation est mise en place par la société d'autoroute. Les pompiers sont allés à la rencontre des automobilistes pour éventuellement prendre en charge des personnes en difficulté dans leur voiture en raison de cette longue attente. 
La circulation a été rétablie vers 6 heures ce matin.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information