Cet article date de plus de 6 ans

Téléthon en Côte d'Or : les pompiers d’Auxonne n’ont peur de rien !

"Nous sommes entraînés, venez nous défier pour le Téléthon" : les pompiers de la caserne d’Auxonne n’ont pas hésité à se mettre en scène pour inciter le public à participer au Téléthon 2013.

Les pompiers de la caserne d’Auxonne n’ont pas hésité à se mettre en scène pour inciter le public à participer au Téléthon 2013.
Les pompiers de la caserne d’Auxonne n’ont pas hésité à se mettre en scène pour inciter le public à participer au Téléthon 2013.
"Les pompiers sont disponibles 24h sur 24 pour vous, ils sont prêts à vous aider, ils n’ont peur de rien… mais, cette année, ils ont décidé de réaliser quelque chose de nouveau, relever un défi pour le Téléthon !".

C’est sur ce message que s’ouvre la vidéo réalisée par les sapeurs-pompiers d’Auxonne en Côte d’Or. Pendant près de cinq minutes, ils se mettent en scène dans des situations loufoques et décalées, le tout sur une musique entraînante. " Nous pompiers faisons appel à vous et à votre générosité. Il vous suffit de donner 2 clics de votre temps pour contribuer à faire avancer les choses. Partagez la vidéo et vous donnerez de l’espoir", concluent-ils.

De très nombreuses manifestations sont prévues les 6 et 7 décembre 2013 en Côte d'Or, ainsi que dans les autres départements de Bourgogne. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
téléthon