• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Football : Auxerre bat Niort 2-0

"Tête du jeune Lefebvre, en dehors de la surface de réparation (!!!!) en pleine lucarne. Normal " commente @florentfasquel sur Twitter. / © @florentfasquel
"Tête du jeune Lefebvre, en dehors de la surface de réparation (!!!!) en pleine lucarne. Normal " commente @florentfasquel sur Twitter. / © @florentfasquel

Les Auxerrois se sont imposés à domicile vendredi 13 décembre 2013 dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2 de football. L’AJA pointe à la 11e place du classement.

Par B.L.

Le vendredi 13 a porté chance aux hommes de Bernard Casoni. Les Bourguignons qui avaient été étrillés 3-0 par Metz lors de la 16e journée de Ligue 2, se sont redressés face aux Chamois Niortais. Les deux buts de la victoire ont été marqués par Paul Georges Ntep (65) et Gregoire Lefebvre (75).

Les Auxerrois semblent repartis du bon pied après avoir sorti Nancy (3-1) dimanche dernier le 8 décembre, lors du 8e tour de la Coupe de France de football. Les supporters n’ont plus qu’à croiser les doigts pour que ça dure.

Le marathon des matchs continue avant la trêve de Noël : mardi 17 décembre à 20h55, les joueurs de l’Yonne jouent sur le terrain du FC Nantes en 8es de Coupe de la Ligue, puis ils iront au Havre vendredi 20 décembre à 20h, pour la 18e journée de championnat.

Par ailleurs, rappelons que l’AJA va affronter le Petit Poucet lors des 32es de finale de la Coupe de France. En effet, dimanche 5 janvier 2014, à 12h, les Bourguignons joueront à Marcq-en-Baroeul, club de Promotion Honneur, soit six divisions sous la L2.

A lire aussi

Sur le même sujet

Portrait : Anthéa Lamine finaliste BFC du concours de chant

Les + Lus