Le centre d'appels Teletech et la ville de Dijon sont en conflit

La Société publique locale d'aménagement de l'agglomération dijonnaise (Splaad) dénonce des défauts de paiement  de loyers et le refus de paiement de la taxe foncière, qui l' a amenée à résilier le crédit-bail qui le liait à Teletech. Une résiliation attaquée en justice par l'entreprise.

Face à face, Emmanuel Mignot, pdg du call center Teletech (environ 90 salariés), et Thierry Coursin, directeur de la Splaad.
Concernant le retard de paiement de loyers, le premier précise qu'il a simplement demandé un paiement différé, le temps que sa jeune entreprise "monte en puissance". Réponse du second : la loi qui encadre le crédit-bail interdit ce type d'arrangement.
Selon Thierry Coursin, il a été proposé à M. Mignot de renégocoier son contrat afin qu'il loue uniquement l'espace qu'il  est en mesure de payer, en passant de 6500 à 1000 mètres carrés de surface occupée, ce qu'a décliné Emmanuel Mignot.
Même si chacun affirme vouloir trouver un accord, reste qu'il y a bel et bien contentieux et q'un dossier est en cours d'instruction au tribunal de grande instance.

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