Municipales à Dijon : Bichot rappelle Houpert à ses engagements

Dans un communiqué de presse, ce jeudi 19 décembre 2013, Emmanuel Bichot demande à Alain Houpert de respecter de la décision de la commission d'investiture qui avait réclamé l'union entre les deux candidats.

On pensait la querelle interne à l'UMP pour les municipales à Dijon terminée. Mais aujourd'hui, un communiqué d'Emmanuel Bichot demande à Alain Houpert de respecter de la décision de la commission d'investiture qui avait réclamé l'union entre les deux candidats.

La Commission Nationale d’Investiture de l’UMP a confié à Alain Houpert le 15 octobre dernier, la mission de conduire la liste UMP mais en "réalisant l'union, notamment avec l’autre candidat à la candidature, Emmanuel Bichot".

Dans son communiqué, Bichot précise que son "collectif lui a proposé, dans un esprit ouvert et constructif, de former un « ticket », de regrouper les équipes, de s’entendre sur les grandes priorités et de conclure un accord dans les meilleurs délais". Mais qu'à ce jour, aucun n'accord n'a été trouvé, et que l'équipe adverse refuse toute entente.

D'autant que selon Emmanuel Bichot, des médias nationaux prévoient l'échec dès le premier tour de la liste de droite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité