A Noël, une vitrine bien décorée, c’est un client de gagné

Noël est une période clé pour les commerçants. C’est souvent l’occasion de réaliser une part importante du chiffre d’affaires annuel. Avoir une belle vitrine permet donc d'attirer l'œil des passants, avec l’espoir qu’ils entrent dans le magasin pour acheter.


Les vitrines jouent un rôle essentiel pour déclencher le désir d'achat chez les clients.
C’est pourquoi certains commerçants n’hésitent pas à investir dans des automates, des guirlandes, des paillettes… Tout est bon pour se démarquer ! Mais, il s’agit de viser juste, car une devanture n'a que trois secondes pour donner envie au passant de pousser la porte affirment les spécialistes.
Maryline Barate et Tiphaine Pfeiffer vous invitent à une promenade dans les rues de Dijon.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité