DFCO : les footballeurs dijonnais font le vœu d’une montée en Ligue 1 pour 2014

Les footballeurs dijonnais ont repris l’entrainement lundi dernier après une courte pause pour passer les fêtes de Noël en famille. Avant leur prochain match samedi, ils nous font part de leurs vœux pour 2014

Par Muriel Bessard

La santé et la montée. Ce sont les deux vœux principaux des joueurs du DFCO pour 2014. La santé, pour la plupart des footballeurs dijonnais, c’est plutôt bien parti. L’effectif a repris quasiment au complet à part les deux défenseurs, Steven Paulle et Cédric Varrault. Pour la montée, le club est toujours en lice avec sa 7ème position en Ligue 2 mais n’a pas le droit à l’erreur pour voir son vœu exaucer.
En attendant, l’actualité pour le DFCO c’est un match de Coupe de France, samedi, face à Aubagne, un « petit » club de CFA2. Mais l’entraîneur Olivier Dall'Oglio refuse d’arriver en terrain conquis. C’est « un match piège » pour lui, à prendre avec sérieux.

                 Reportage de T. Souman, R. Liboz et C. Frèrebeau
                 Avec : - Florin Berenguer, milieu du DFCO
                            - Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO

Dijon : reprise de l'entraînement au DFCO
Après une courte semaine de repos à Noël, les footballeurs dijonnais ont repris l'entraînement depuis quelques jours. Le DFCO joue son premier match de 2014 à Aubagne en coupe de France dès samedi.


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus