Ntep (AJ Auxerre) vers Rennes : "c'est n'importe quoi ! " pour le président breton

Paul Georges Ntep affole le mercato d'hiver de football. La pépite de l'AJ Auxerre est convoitée par de nombreux clubs français et étrangers. Ce dimanche, Rennes semblait tenir la corde, mais les bretons ont éteint le rumeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où ira Paul-Georges Ntep ? La question est au centre de ce mercato hivernal, tant la star de l'AJ Auxerre est la cible de nombreuses rumeurs dans la milieu du football. Plusieurs clubs étrangers (Arsenal, Tottenham, Roma, Borussia...) et surtout français (Lille, OM, PSG) tenteraient de faire venir le milieu offensif, international espoir.

Ce dimanche, l'Yonne Républicaine affirmait que le Stade Rennais était en pôle position pour attirer Ntep. Le club breton aurait proposé 4 millions d'euros pour faire venir l'Auxerrois, alors que le club en demanderait 8. Guy Cottret, le président auxerrois, assurait : ""Nous avons reçu une proposition d'un club français important. Il n'y a aucun accord pour le moment, nous discutons, mais cela pourrait aboutir dans les quarante-huit heures."

Patatras ce matin, on apprend du côté de la Bretagne que ces rumeurs seraient fausses. Le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin a déclaré à nos confrères de Ouest-France : "Ntep à Rennes, c'est n'importe quoi ! " Mais dans ces transactions, mieux vaut avancer masqué surtout sur un tel dossier où les pistes sont nombreuses.

Le mercato d'hiver s'achève le 31 janvier à minuit. Bref, le feuilleton Ntep n'est pas encore terminé.

Voir le portrait que nous lui avions consacré en octobre 2013 :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information