Samedi 18 janvier 2014 à 11h30, la Voix est libre réunit sur son plateau élus et acteur économiques après les annonces de François Hollande.
C’est le virage annoncé de ce début d’année….Le président de la République a proposé au monde des entreprises un « pacte de responsabilité ». Faut-il alléger, simplifier pour créer de l’emploi ? S’agit-il d’un véritable virage idéologique basé sur une politique de l’offre ?
La Voix est libre ouvre le débat avec le député socialiste de Côte d’ Or, Laurent Grandguillaume , auteur d’un rapport très remarqué sur
« L’entreprises et l’entreprenariat et individuel », le conseiller régional UMP Gérald Gordat, le président du MEDEF Bourgogne Pierre-Antoine Kern, et le président de la Chambre des métiers de Côte d’Or, Régis Penneçot.
Ils débattront de cette réforme annoncée, mais aussi des projets de simplification administrative, des allégements de charges, des contreparties en créations d’emplois, des contrôles et de la protection des salariés. Mais aussi de l’avenir du statut d’autoentrepreneur, et du travail du dimanche...
Vous aussi, vous pouvez poser vos questions à nos invités via le formulaire ci-après, ainsi que sur notre page Facebook et sur twitter via le mot clé #LVELbourgogne.
##fr3r_https_disabled##