• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Bernard Casoni : “Ça n’a pas été un bon match, mais ça a payé”

Bernard Casoni, l’entraîneur de l’AJ Auxerre
Bernard Casoni, l’entraîneur de l’AJ Auxerre

La 23e journée de Ligue 2 de football a vu la victoire de l’AJ Auxerre face à Istres vendredi 7 février 2014. De son côté, Dijon a fait match nul à Laval

Par B.L. avec l'AFP

"C’est le football !"

Auxerre (13’) recevait Istres (15e) au stade de l’Abbé-Deschamps. Les Auxerrois l’ont emporté grâce à un but marqué par Boé-Kane à la 71e minute. "C’est le football. Il y a des matchs qu’on a très bien joué, on ne les a pas gagnés. Là, ça a été laborieux et on le gagne, alors on ne va pas se plaindre non plus", a déclaré Bernard Casoni, l’entraîneur de l’AJA, à la fin de la rencontre.
"C’est vrai que j’aimerais voir autre chose, mais jusqu’à maintenant ce qu’on a fait de bien, ça n’a pas payé et là ce soir, ça n’a pas été un bon match et ça a payé", a reconnu le coach auxerrois. 
L’AJA pointe à la 12e place du championnat avec 29 points. Pour la 24e journée de Ligue 2, Auxerre se déplace à Brest (avant-dernier du classement) samedi 15 février, le match aura lieu à 14h.

Les Dijonnais, pour leur part, n’ont pas réussi à l'emporter à Laval. La rencontre s’est soldée par un 0-0. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui espèrent toujours remonter en Ligue 1- ont raté l'occasion de se rapprocher du trio de tête. Dijon reste donc à la 4e place avec 37 points. Le prochain match aura lieu vendredi 14 février, à 20h : Dijon reçoit le CA Bastia (la lanterne rouge du classement) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2.

A lire aussi

Sur le même sujet

Sacquenay et Chazeuil : neuf éoliennes rejoignent un parc bourguignon déjà riche

Les + Lus