Bernard Casoni : "Ça n’a pas été un bon match, mais ça a payé"

La 23e journée de Ligue 2 de football a vu la victoire de l’AJ Auxerre face à Istres vendredi 7 février 2014. De son côté, Dijon a fait match nul à Laval

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C’est le football !"

Auxerre (13’) recevait Istres (15e) au stade de l’Abbé-Deschamps. Les Auxerrois l’ont emporté grâce à un but marqué par Boé-Kane à la 71e minute. "C’est le football. Il y a des matchs qu’on a très bien joué, on ne les a pas gagnés. Là, ça a été laborieux et on le gagne, alors on ne va pas se plaindre non plus", a déclaré Bernard Casoni, l’entraîneur de l’AJA, à la fin de la rencontre.
"C’est vrai que j’aimerais voir autre chose, mais jusqu’à maintenant ce qu’on a fait de bien, ça n’a pas payé et là ce soir, ça n’a pas été un bon match et ça a payé", a reconnu le coach auxerrois. 
L’AJA pointe à la 12e place du championnat avec 29 points. Pour la 24e journée de Ligue 2, Auxerre se déplace à Brest (avant-dernier du classement) samedi 15 février, le match aura lieu à 14h.

Les Dijonnais, pour leur part, n’ont pas réussi à l'emporter à Laval. La rencontre s’est soldée par un 0-0. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui espèrent toujours remonter en Ligue 1- ont raté l'occasion de se rapprocher du trio de tête. Dijon reste donc à la 4e place avec 37 points. Le prochain match aura lieu vendredi 14 février, à 20h : Dijon reçoit le CA Bastia (la lanterne rouge du classement) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information