Un couple d'hôteliers braqués à leur domicile à Clerval (Doubs)

Trois hommes armés et masqués se sont introduits par effraction au domicile du couple qui tient le bar-hôtel-restaurant du village. Les malfaiteurs se sont fait remettre l'intégralité de la recette de la semaine, un butin de 3 000 euros.

A 4 heures et demi du matin dans la nuit de vendredi à samedi le bar hôtel restaurant "Le Pêcheur" a reçu la visite de trois visiteurs mal intentionnés. Trois  malfaiteurs armés qui ont menacé le fils du gérant qui dormait dans sa chambre, ainsi que la mère, une personne âgée souffrante et alitée. Les braqueurs se sont fait ouvrir le coffre et ont rafflé la recette de la semaine puis ils ont fait main basse sur la caisse du bar empochant les bénéfices de la soirée.

Ils ont pris la fuite avec un téléphone portable et les clés d'un véhicule pour couvrir leur cavale. Les gendarmes ont ouverts une enquête judiciaire pour retrouver les auteurs du délit. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité