Yonne : Les Petits chanteurs à la Croix de Bois pourraient bénéficier d'un répit de 6 mois

La mesure de redressement judiciaire prise à l' encontre de la chorale il y a 6 mois pourrait être prolongée jusqu'à la fin de l'année scolaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 13 septembre dernier, l'Ecole des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, située à Briénon-sur-Armançon, dans l'Yonne, était placée en redressement judiciaire. La justice doit se prononcer le 13 mars prochain sur la suite à donner à ce dossier, mais on sait d'ores et déjà que l'administrateur judiciaire de la Manécanterie, a demandé une prolongation de 6 mois de la période de redressement, pour permettre d'aller jusqu'au bout de l'année scolaire. Il a également demandé un délai supplémentaire afin d'étudier les dossiers des éventuels repreneurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information