AJ Auxerre : Bernard Casoni est confirmé dans ses fonctions d'entraîneur du club

L'entraîneur de l'AJA était sur un siège éjectable, mais au vu du match de vendredi 7 mars 2014 face à Dijon, Guy Cotret, le président du club, lui a réaffirmé son soutien.




Commentaire de Christophe Tarrisse

Le derby Auxerre-Dijon s’est terminé sur le score de 2 partout, après une série de rebondissements. Le joueur dijonnais Johan Gastien a notamment marqué deux fois contre son camp en deuxième période. 

"J'ai vu une deuxième mi-temps où les joueurs ont fait preuve d'ambition, d'envie"..." J'ai vu qu'il y avait une bonne adhésion du groupe aux méthodes de jeu que proposait l'entraîneur". C'est dans ces termes que Guy Cotret a répondu aux questions qui lui étaient posées sur le sort réservé à Bernard Casoni.

Le résultat final du match contre le DFCO (nul) est bien sûr jugé insuffisant par le président du club, mais le nouvel élan dont l'équipe a fait preuve au cours de cette deuxième mi-temps a été décisif pour rétablir sa confiance et  croire en la possibilité d'échapper à la relégation en nationale. "Une descente en Nationale" serait dramatique", a ajouté Guy Cotret.

L'AJA, 15e du classement de Ligue 2 avec 31 points, ne possède qu'une longueur d'avance sur Istres, le premier relégable.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité