L'entraîneur de l'AJA était sur un siège éjectable, mais au vu du match de vendredi 7 mars 2014 face à Dijon, Guy Cotret, le président du club, lui a réaffirmé son soutien.
Commentaire de Christophe Tarrisse
Le derby Auxerre-Dijon s’est terminé sur le score de 2 partout, après une série de rebondissements. Le joueur dijonnais Johan Gastien a notamment marqué deux fois contre son camp en deuxième période.
"J'ai vu une deuxième mi-temps où les joueurs ont fait preuve d'ambition, d'envie"..." J'ai vu qu'il y avait une bonne adhésion du groupe aux méthodes de jeu que proposait l'entraîneur". C'est dans ces termes que Guy Cotret a répondu aux questions qui lui étaient posées sur le sort réservé à Bernard Casoni.
Le résultat final du match contre le DFCO (nul) est bien sûr jugé insuffisant par le président du club, mais le nouvel élan dont l'équipe a fait preuve au cours de cette deuxième mi-temps a été décisif pour rétablir sa confiance et croire en la possibilité d'échapper à la relégation en nationale. "Une descente en Nationale" serait dramatique", a ajouté Guy Cotret.
L'AJA, 15e du classement de Ligue 2 avec 31 points, ne possède qu'une longueur d'avance sur Istres, le premier relégable.
@F3Bourgogne merci ki caso merci dfcooooo
— papidespoussots (@papidespoussots) 9 Mars 2014