Assises du Doubs : 11 coups de couteau pour un contrôle de billet de train

L’agresseur d’un contrôleur SNCF est jugé depuis ce matin pour tentative de meurtre aux assises du Doubs. Il risque 30 ans de réclusion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès de Yassine Moumed a commencé ce matin aux assises du Doubs, à Besançon.
En octobre 2011, ce passager irascible avait poignardé à 11 reprises un contrôleur de 56 ans qui lui avait demandé son titre de transport dans un train Lyon-Belfort.
Les audiences devront permettre de définir s’il était responsable de ses actes au moment des faits. Le verdict est attendu vendredi.
 

Clément Jeannin et Richard Négri ont suivi le début des débats
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information