Dijon reçoit l’équipe du FC Metz au stade Gaston-Gérard ce lundi 14 avril 2014, à 20h30. Un match compliqué pour les Dijonnais qui chercheront à se relancer face à l’actuel leader de la Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le DFCO n’avance plus

Longtemps en embuscade au pied du podium, les hommes d’Olivier Dall’Oglio sont désormais lâchés dans la course à la montée. Il faut dire que les joueurs du DFCO viennent d’enchaîner sept matchs sans victoires (trois nuls et quatre défaites). Leur dernière victoire remonte à la mi-février face au CA Bastia, lanterne rouge (3-0). Actuels 9èmes au classement, à sept unités de Caen, 3ème, les coéquipiers de Romain Phillipoteaux ont vu leurs derniers espoirs de montée s’envoler. Néanmoins, les Dijonnais chercheront à relever la tête face à leur public pour bien finir l’année.



Metz est quasiment en Ligue 1

Pour se relancer, le DFCO aurait pu rêver mieux qu’une confrontation face au leader Metz. Défaits à l’aller en Moselle (2-0), les Dijonnais auront fort à faire face à une équipe qui cherchera à assurer sa promotion en Ligue 1 pour l’an prochain. Les grenats comptent actuellement 11 points d’avance sur le 4ème Nancy (et un match de moins). Chaque victoire les rapprochant un peu plus du graal, il est peu dire qu’ils auront à cœur de s’imposer ce soir.



Varrault toujours indisponible

Pour ce match, l’entraîneur Dijonnais Olivier Dall’Oglio devra faire sans son défenseur Cédric Varrault qui ressent toujours une gène à la cuisse. Pour le reste, le groupe est au complet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information