Olivier Dall’Oglio : le DFCO est "dans une spirale négative"

Les footballeurs dijonnais ont une nouvelle fois raté le coche vendredi 28 mars 2014. Le DFCO recevait Arles-Avignon, en ouverture de la 30e journée de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La situation commence à se tendre pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui enchaînent leur sixième match sans victoire :
Vendredi, Dijon a vu la victoire lui échapper au dernier moment face à Arles-Avignon. Les visiteurs ont réussi à prendre un point (1-1) grâce à un but de Julien Cardy marqué dans les tout derniers instants du match (92e). Les Dijonnais avaient pourtant ouvert le score grâce à un but de Johan Gastien, servi par Abdoulaye Bamba (42e). Dijon (9e) se retrouve à 3 points du podium.

Olivier Dall’Oglio : "On aurait dû tuer le match"

"Je suis resté un peu plus dans les vestiaires, car c’est un moment difficile pour les joueurs par rapport à la dépense d’énergie. Aujourd’hui, nous sommes dans une spirale négative, et c’est difficile de tenir un résultat. Tous les joueurs ne sont pas au top. En ce moment, il y a une grosse baisse de forme. Même si on a souffert, on aurait pu tuer le match. Si j’ai un regret, c’est sur les occasions. On aurait dû tuer le match. L’équipe a été courageuse mais manque de maturité et de lucidité."



La fiche technique du match

A Dijon (Stade Gaston-Gérard), Dijon et Arles-Avignon font match nul 1 - 1 (mi-temps : 1-0)

  • Terrain : bon
  • Temps : frais
  • Eclairage : bon
  • Spectateurs : 7.713
  • Arbitre : M. Schneider
     
  • Buts :
-Dijon : Gastien (41e)
-Arles-Avignon : Cardy (90e + 2)

  • Avertissements :
Dijon : Souprayen (29e), Diony (72e)

  • Les équipes :
-Dijon : Lecomte - Bamba, Varrault (cap), Paulle, Souprayen - Gastien (Marié, 87e), O. Cissé, Baradji - R. Amalfitano (Philippoteaux, 82e), Tavares, Diony (Babit, 79e)
-Entraîneur : O. Dall'Oglio

 -Arles-Avignon : Butelle - Cantini, Ous. N'Diaye, Abdelhamid, Quintin (cap) - Dias
(Mendes, 55e), Cardy, Coulomb, Delclos (El Gabas, 65e) - Nabab, Dalé.
-Entraîneur : F. Dumas.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information