Un ambulancier des urgences de Besançon poignardé

L'agression s'est déroulée vers 15 heures ce dimanche sur la commune d'Avanne près de Besançon.

L'ambulancier de 50 ans était en intervention à Avanne près de Besançon à la demande de la famille d'un schizophrène. Le malade mental a porté un coup de couteau à hauteur du thorax laissant une blessure superficielle. Mais c'est en essayant de se dégager que l'agent du SMUR s'est fracturé le tibia. Opéré la semaine prochaine, il est en arrêt de travail pour plusieurs mois.

La direction de l'hôpital de Besançon n'a pas souhaité s'exprimer sur cette agression et a fait pression sur les personnels des urgences pour les empêcher de témoigner.

L'agresseur a été placé sous observation aux urgences psychiatriques pour un diagnostic médical avant son éventuel placement en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité