Dijon: Un adjoint de sécurité se suicide avec son arme de service au Commissariat central

Un jeune homme  de 22 ans, adjoint de sécurité a été trouvé par ses collègues à 14 heures, gisant dans la cafétéria du Commissariat Central de Dijon. Recruté en tant qu'adjoint de sécurité ( ancien emploi jeune), il allait passer le concours pour entrer à l'école de police. (Info: source syndicale)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Dijon, un policier a mis fin à ses jours dans les locaux du commissariat aujourd'hui. Il s'agit d'un adjoint de sécurité de 22 ans qui devait intégrer l'école de police dans quelques mois d'après le Syndicat Alliance. Le jeune homme s'est donné la mort avec son arme de service. C'est un collègue qui a trouvé son corps vers 14 heures dans le sous sol du commissariat (à la cafétéria). La cellule psychologique du SAMU 21 a été déclenchée pour ses collègues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information