Cet article date de plus de 7 ans

Marine Lorphelin défile sur le tapis rouge de Cannes avant un défilé à Saint-Sernin du Bois

Miss France 2013 a délaissé quelques instants ses études de médecine pour faire un passage au festival de Cannes. Marine Lorphelin a monté les marches dans une robe du créateur mâconnais Laurent Crépeau. Les deux compères se retrouveront pour un défilé le 24 mai à Saint-Sernin du Bois.
Miss France 2013, Marine Lorphelin, lors de la cérémonie d'ouverture du 67e festival de Cannes
Miss France 2013, Marine Lorphelin, lors de la cérémonie d'ouverture du 67e festival de Cannes © AFP PHOTO LOIC VENANCE
Une petite escapade cannoise pour oublier les révisions et les partiels de médecine. Marine Lorphelin, Miss France 2013, s'est rendu mercredi 14 mai à l'ouverture du 64ème festival de Cannes où elle a défilé sur le tapis rouge au côté du chanteur suisse Bastian Baker.

La Charnaysienne arborait une robe mi-cuir noir, mi-voile signée du créateur mâconnais Laurent Crépeau pour un effet rock et charmeur. Le créateur a posté sur les réseaux sociaux les dessins de sa robe. 


Les deux amis se retrouveront très bientôt en Bourgogne. Marine Lorphelin participera en effet le samedi 24 mai prochain au défilé de Laurent Crépeau à Saint-Sernin du Bois. Lors du passage des équipes de Midi en France de Laurent Boyer, un reportage avait d'ailleurs été consacré au créateur.




Hier, c'est Sonia Rolland, miss France 2000, qui a monté les marches du Palais des Festivals. Elle assistait à la projection du film Timbuktu.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france