Championnats de France de cyclisme sur route, Arthur Vichot lâche son titre

Après la 8 ème place de Marine Strappazzon hier dans la course dames qui lui offre une médaille de bronze chez les espoirs, Arthur Vichot n'a pas réussi à décrocher un doublé sur les routes poitevines. Francis Mourey et Alexis Vuillermoz eux-aussi ont voulu briller avant le Tour de France.

Licenciée au VC Ornans, la jeune Marine Strappazzon a fini 8ème hier aux championnats de France féminins de cyclisme sur route, autour du Futuroscope dans les environs de Poitiers.

Le Championnat de France Hommes s'est déroulé ce dimanche dans la Vienne, 148 coureurs sur la ligne de départ, ce matin à 10h30 pour 251,7 kilomètres de course entre Bonnillet et le Futuroscope : 16,5 kilomètres en ligne puis 12 tours d'un circuit de 19,6 kilomètres. A l'arrivée Arnaud Démare de la Française des jeux arrive en tête et ravit le titre de Champion de France à Arthur Vichot qui termine loin dans le classement à la 44ème place. Sur la deuxième marche du podium, Nasser Bouhani lui aussi de la FDJ.

Retrouvez les résultats complets en ligne sur le site de la fédération française de cyclisme

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité