Accident mortel de Dole : le conducteur de la BMW écrivait un SMS

Information confirmée par la justice ce mercredi matin : le jeune conducteur dont le véhicule s'est déporté et a heurté la Peugeot 308 était bien en train de rédiger un SMS au moment de l'accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son téléphone portable, retrouvé à ses pieds, indiquait un message en cours de rédaction et non envoyé. Une conversation via des SMS était en cours. Une chaussée humide et une vitesse a priori excessive sont également évoquées.  Le conducteur de la BMW étant décédé dans cet accident qui a fait deux autres jeunes victimes dont une fillette de 2 ans, l'affaire devrait être classée sans suite par la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information