Valdahon : Oméga en renfort à la gendarmerie

C'est un chien de race Saint Hubert qui vient de renforcer la brigade de Valdahon. Son job : trouver les personnes disparues ou en fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une nouvelle recrue pour la brigade cynophile de Valdahon. Un fin limier de 43 kg, spécialisé dans la traque et le pistage de personnes en fuite ou disparues. Ce Saint-Hubert  vient de terminer ses 18 mois d'apprentissage. Très utilisés par les services de recherches américains, ces chiens ne sont encore qu'une dizaine dans les gendarmeries françaises.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information