Yonne : un incendie a détruit 15 hectares de blé et menacé un haras à Saint-Valérien

Une quinzaine d’hectares de blé ont été détruits mercredi 23 juillet 2014, dans l’après-midi. Il a fallu aussi évacuer un haras et des habitations qui étaient menacés par les flammes en raison du vent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l’Yonne ont été alertés vers 15h. Une trentaine de soldats du feu se sont rendus sur les lieux. Les flammes ont détruit 15 hectares de récolte sur pied. L’incendie a été circonscrit aux environs de 16h grâce aux moyens déployés par plusieurs casernes du nord du département (Sens, Saint-Valérien, Pont-sur-Yonne et Villeneuve-sur-Yonne).
Un médecin des pompiers venu d’Auxerre est aussi intervenu pour examiner les riverains qui avaient été incommodés par les fumées. On ne déplore aucun blessé.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information