Nouvel grand excès de vitesse mardi 2 septembre en plein après-midi sur la RN 57 à Nods. Un conducteur d’une vingtaine d’années à été contrôlé à 174 km/h au lieu des 110 autorisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

15 heures 40, hier, mardi 2 septembre, sur la RN 57 à hauteur de la commune de Nods, un automobiliste de 27 ans à bord de sa Polo Volkswagen circule à 174 km/h au lieu des 110. Il a été interpellé. Soumis au dépistage de l'alcoolémie, les résultats se sont révélés négatifs.

Le conducteur a fait l’objet d’une rétention de son permis de conduire.

Tout le week-end déjà, plusieurs excès de vitesse, commis dans le secteur proche de Besançon, ont été constatés par les services de gendarmerie. Nous vous en faisions écho dans un article.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information