Cédric Soubeyras remporte à nouveau le supercross de Brienon

La saison estivale de supercross a pris fin samedi 6 septembre avec celui de l'Yonne à Brienon-sur-Armançon. Énorme succès sportif et populaire avec plus de 12 000 spectateurs pour cette 23eme édition remportée pour la deuxième fois consécutive par le motard du sud, Cédric Soubeyras.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est en train de faire du supercross de l'Yonne à Brienon son jardin privatif. Le pilote d'Entraigues, Cédric Soubeyras a tout raflé samedi et signé une deuxième victoire consécutive devant 12 000 spectateurs en furie. Soubeyras a en effet signé le sans faute, empochant trois victoires en trois courses avec cerise sur le gâteau, la super-finale.

Soubeyras a aussi signé le meilleur tour en course, avalant les 600 m en 47"474. Au classement final, Il s'impose devant Fabien Izoird et Christophe Martin. Chez les espoirs, la victoire est revenue au pilote agenais Anthony Bourdon. A noter la 5e place du locale, Renaud Renard.

Place désormais à la saison indoor avec pour point d'orgue, le supercross de Paris Bercy qui aura lieu cette année à... Lille ! En effet, l'édition a été délocalisée au Stade Pierre-Mauroy,  du fait des travaux de rénovation de l'enceinte parisienne. Il se tiendra les 15 et 16 novembre 2014. 

Pour Brienon, rendez-vous en 2015, pour la 24e édition, avec Cédric Soubeyras qui visera très certainement la passe de trois.

Voir les plus belles images de cette édition 2014 avec Théo Souman :








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information