Un pass à 5 euros pour profiter des Journées du Patrimoine en Bourgogne et en Franche-Comté

Pour seulement 5 euros par jour, profitez des Journées du Patrimoine pour découvrir les plus beaux sites de Bourgogne et Franche-Comté pendant le week-end du 20 et 21 septembre 2014. Ca marche pour les TER, les bus et le tram Divia.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Où peut-on aller avec un Pass 5 euros ?

Pour la 9e année de suite, un pass 5 euros est proposé à tous les curieux qui veulent profiter des visites organisées dans les nombreux châteaux, musées, églises, jardins, etc de la région.

Cliquez ici pour consultez le programme des Journées du Patrimoine 2014

Le pass 5 euros est valable une journée pour des trajets illimités
  • enTER, en Bourgogne et Franche-Comté (hors parcours Ile-de-France),
  • en bus et tram Divia à Dijon : le samedi non-stop  et le dimanche jusqu’à 17 heures (heure de départ du TER).

Comment ça marche ?

Le PASS 5 euros est valable une journée (soit le samedi 20/09/14, soit le dimanche 21/09/14, jusqu'à 17h, heure de départ du TER) pour des trajets illimités en train TER, en Bourgogne et Franche-Comté (hors parcours Île-de-France).

On peut acheter son PASS 5 euros dans les gares, les boutiques SNCF de Bourgogne ou Franche-Comté, sur le site TER Bourgogne et l'appli mobile.

Sur présentation de ce PASS  auprès des agents en gare SNCF de Dijon, un PASS 24H Divia sera remis au voyageur pour des déplacements  à  volonté, en bus et en tram, dans l’agglomération dijonnaise.

Le PASS est à 1 euro  pour les enfants de 4 à 12 ans et gratuit pour les moins de 4 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information