Ligue 2 : derby attendu à Bonal

Le FC Sochaux reçoit l'AJ Auxerre ce soir à stade Bonal pour le compte de la 10ème journée de ligue 2. Un derby inédit et attendu. On annonce 10 000 personnes dans les tribunes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Beaucoup de similitudes entre les deux équipes qui ce soir, vont s'affronter sur la pelouse du stade Bonal : l'AJ Auxerre et le FCSM. Rivaux quand les deux clubs évoluaient en Ligue 1, ils se retrouvent mais en ligue 2. Deux équipes qui se connaissent très bien et qui pour la première fois, vont se faire face hors de l'élite. Auxerre, actuel premier au classement veut en découdre mais Sochaux, 11ème voit dans cette rencontre, l'occasion de prendre un virage décisif. Les trois points de la victoire face à Auxerre lui permettrait de s'éloigner du premier relégable et surtout de rejoindre le haut du tableau. 

10 000 spectateurs sont attendus ce soir au stade Bonal pour suivre ce derby. Coup d'envoi à 20h. 
Résumé et analyse demain, dans le journal de midi.

A noter que la rencontre débutera par une minute d'applaudissements en hommage à Jean-Jacques Marcel, international français qui évolua au FCSM de 1949 à 1954 dont le club a annoncé le décès aujourd'hui à l'âge de 83 ans. Demi-finaliste de Coupe du Monde 1958, Jean-Jacques Marcel fut en son temps le plus gros transfert de l'histoire du football français.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information