Cendrey : un homme armé retranché chez lui

Un agriculteur de 50 ans armé d'un fusil de chasse est retranché chez lui depuis la fin d'après-midi. Il menace de se suicider s'il n'obtient pas le droit de voir ses enfants. Les gendarmes sont sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce père de famille de 50 ans, qui dit ne plus voir ses deux enfants depuis sa séparation d'avec leur mère, se déclare prêt à tout.
Depuis la fin de l'après-midi, il est retranché chez lui, à Cendrey, près de Baume-les-Dames, avec son fusil de chasse, et menace de se suicider.
Une quinzaine de gendarmes est sur place. Un périmètre de sécurité a été établi.
L'homme, qui milite pour la cause des pères séparés de leurs enfants et leur droit de garde, avait déjà mené une action l'an dernier dans les rues de Besançon, avec un tracteur. 

Reportage dans nos éditions de midi et 19 heures jeudi

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information