Une Beaunoise remporte le casting Europe 1 / Cyril Hanouna

Kera Elhoumri / © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1
Kera Elhoumri / © Marie Etchegoyen CAPA Europe 1

Kera Elhoumri, une habitante de Beaune, en Côte-d'Or, a remporté la finale du casting organisée par Europe 1, ce mardi 2 décembre 2014. Elle va rejoindre pendant un mois l'équipe de chroniqueurs de l'animateur Cyril Hanouna.

Par Eric Sicaud

Elle a remporté un concours qui a totalisé 1500 candidats à travers la France.
Kera Elhoumri, 30 ans, a remporté ce mardi la finale du casting organisé par Europe 1, pour rejoindre l'équipe de son animateur vedette Cyril Hanouna.

Cette Beaunoise avait été présélectionnée lors du casting de Dijon, où elle a dû proposer soit une chronique, un billet d’humeur ou un sketch et répondre à quelques questions de culture générale pour permettre au jury d’évaluer ses qualités et son aisance. Elle avait été retenue, comme 34 autres personnes dans l'hexagone.
Et hier, elle avait atteint les finales avec 4 autres candidats.

« Au-delà de la joie et du bonheur, je suis vraiment étonnée de l’avoir emporté. J’étais en recherche d’emploi dans le domaine de l’audiovisuel, pour moi ce casting était une véritable opportunité. J’attends maintenant que cette expérience me forme, me conforte dans mon envie de travailler dans le milieu des médias » a-t-elle déclaré, selon le communiqué d'Europe 1. 

Kera Elhoumri décroche un contrat d’un mois au sein d'Europe 1.  

Sur le même sujet

29e édition de la Foulée des Vendanges à Savigny-les-Beaune

Les + Lus