Des journalistes de France 3 Bourgogne sont récompensés aux Micros d'Or 2014

A l'occasion de la remise des trophées des Micros d'Or 2014, une équipe de France 3 Bourgogne a été récompensée dans la catégorie Magazine, sur le feuilleton racontant "La Grande Odyssée", cette course de chiens de traîneaux qui s'est déroulée dans les Alpes en Janvier 2014.

Les lauréats des Micros d'Or 2014, mercredi 17 décembre, aux Arcs 1800, où se déroulait la cérémonie
Les lauréats des Micros d'Or 2014, mercredi 17 décembre, aux Arcs 1800, où se déroulait la cérémonie © Twitter- Charles Rozoy

Nos journalistes

Christophe Tarrisse (journaliste rédacteur) et Damien Rabeisen (Journaliste reporter d'images) ont été récompensés à travers ce trophée dans la catégorie 'magazine'.
A noter aussi la participation de Christophe Gaillard (Journaliste reporter d'images), Vincent Grandemange (preneur de son) et Lucille Feuillebois (montage) dans le tournage et la fabrication de ces 5 épisodes retraçant la 10ème édition de la Grande Odyssée, course de chiens de traîneaux à travers les Alpes.
Les épisodes ont été diffusés en février 2014 sur l'antenne de France 3 Bourgogne et ont permis de suivre les étapes de cette course de onze jours, en s'intéressant à des participants bourguignons. Le reportage de 16' est à regarder dans son intégralité ici

Le jury
Présidé par Camille Muffat, championne olympique de natation 400m, c'est l'Union des Journalistes de Sport en France qui organise l'événement.

Les membres du jury sont des sportifs, et ce sont eux qui récompensent les journalistes :



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
événements sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter