Ligue 2 : Dijon n'est pas champion d'automne!

Troyes, large vainqueur sur la pelouse d'Arles-Avignon (4-0), s'est emparé du titre honorifique de champion d'automne de Ligue 2 au détriment de Dijon, ce samedi 20 décembre, à l'issue de la 18e journée de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En tête du classement la veille, après un match nul à Châteauroux (1-1), les Dijonnais ont été doublés par Troyes à la différence de buts (+19 contre +11) cet après-midi. Les Troyens ont déroulé face à la lanterne rouge du classement, Arles-Avignon, en inscrivant quatre buts.

L'ESTAC se hisse à la première place juste avant la trêve hivernale. Un leadership que les Aubois n'avaient plus depuis treize journées. Ils chassent du trône le DFOC, rattrapé sur le fil vendredi à Châteauroux (1-1). Dommage pour les Dijonnais qui, après le sacre de leur entraîneur Olivier Dall'Oglio par France Football, auraient pu terminer l'année 2014 en beauté!

De son côté, Auxerre rétrograde à la 9e place après son match nul à la maison face à Niort hier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder