Le DFCO traverse une mauvaise passe. Le club dijonnais, toujours deuxième du championnat de Ligue 2, vient d'essuyer trois défaites consécutives. Ce soir face à Nîmes, à domicile, les hommes d'Olivier Dall'Oglio doivent retrouver le chemin des filets.
Après deux défaites à l'extérieur face à Tours et Laval, lors des deux dernières journées de championnat et une élimination par un club de CFA (US Concarneau) en seizièmes de finale de la Coupe de France mardi dernier, le DFCO ne doit pas décevoir ses supporters ce soir au stade Gaston Gérard.
Toujours en course pour la montée
Vendredi 23 janvier 2015, Dijon reçoit donc Nîmes lors de la 21 ème journée de Ligue 2. Toujours deuxième de la compétition, Dijon reste dans la course pour la montée en Ligue 1. Mais les Troyens ont désormais 6 longueurs d'avance sur les Dijonnais. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio qui ont du mal à trouver le chemin des filets depuis plusieurs rencontres.Nîmes est actuellement dans le ventre mou et pointe à la 10 ème place du championnat. Ce soir devant son public, Dijon doit se relever et sortir de ce passage à vide. Le coup d'envoi de la rencontre Dijon / Nîmes, sera donné à 20 heures.