Les hommes de Jean-Luc Vannuchi étaient à l'entraînement ce lundi matin, 9 février, au stade de l'Abbé Deschamps à Auxerre. Ils se déplacent mardi 10 février pour affronter les vendéens du petit club de National, Vendée Poiré-sur-Vie, en huitièmes de finale de la Coupe de France.
L'AJA face à un "petit" club, toujours quelque chose à apprendre
L'entraîneur de l'AJA, Jean-Luc Vannuchi, estime que, malgré le fait d'avoir rencontré en coupe de France des clubs de niveau inférieurs, il y a toujours le même respect à apporter aux adversaires. Selon lui, mardi prochain, "une division d'écart est compensée par le fait de jouer sur le terrain de Vendée Poirée-sur-Vie".Par conséquent, le coach va appliquer la même vigilance et la même préparation à son équipe, avant la rencontre.
Semaine chargée pour l'AJA
Sitôt rentrés de la rencontre de Coupe de France (environ vers 6 heures du matin mercredi 11 février), les joueurs devront récupérer pour préparer le match de Championnat de Ligue 2.En effet, les auxerrois vont rencontrer l'ESTAC Troyes Vendredi 13 février en 24ème journée de ligue 2.
Evénement pour Vendée Poiré-sur-Vie Football
Le VPSVF était victorieux de Bressuire (CFA 2) le 21 janvier dernier.L'accession aux huitièmes de finale est une nouveauté pour ce club, et ce dernier le vit avec beaucoup d'enthousiasme !
L'entretien de Christian Mirabaud (F3 Bourgogne) avec Jean-Luc Vannuchi
Mardi 9 février, l'AJ Auxerre se déplace en Vendée pour affronter le club du Poiré-sur-Vie. Avec pour enjeu, une place en quart de finale de la Coupe de France. Si le club vendéen joue une division en-dessous des Bourguignons, en National, ce déplacement est pris très au sérieux par l'entraîneur icaunais, Jean-Luc Vannuchi.