Le corps d'une femme a été découvert samedi dans un bois proche de Charquemont. Il pourrait s'agir d'une jeune femme originaire d'Alsace, disparue en Suisse depuis janvier dernier.
Les analyses sont encore en cours, notamment ADN, mais le corps découvert samedi par des promeneurs à Charquemont pourrait être celui de Latifa Boukri, 24 ans, disparue depuis début janvier à La Chaux-De-Fonds, en Suisse. Un avis de recherche avait été lancé à cette époque, après que son mari ait signalé sa disparition.
L'enquête, réalisée en Suisse et en France, semble s'être relancé en fin de semaine dernière, avec la publication vendredi par les autorités suisses d'un appel à témoins concernant une pelle à neige et des bottes retrouvées dans la cave du couple. Le mari de la disparue est en détention préventive en Suisse depuis le début de l'enquête.
Cette dernière est menée de part et d'autre de la frontière par les autorités suisses et depuis ce week-end, la gendarmerie française, chargée de l’affaire par le parquet de Montbéliard,
Pour aller plus loin, le rappel des faits avec nos confrères suisses