Week-end de Pâques : du orange sur les routes de Bourgogne

Le week-end de pâques s'annonce très chargé sur les routes. Des perturbations sont à prévoir pour les journées de samedi et lundi.

La journée de samedi est classée orange dans le sens des départs au niveau national. Les premières perturbations arriveront dès le milieu de matinée dans la région. Sur l'autoroute A.31 entre Langres et Dijon, Bison fûté annonce une circulation dense pouvant devenir difficile localement.
De même que l'autoroute A.6 verra sa circulation se densifier et devenir difficile entre Beaune et Mâcon. La situation devrait néanmoins s'améliorer en début d’après-midi.

Du vert pour Dimanche et de l'orange pour lundi

La journée de dimanche est classée verte,  la circulation devrait donc se fludifier. En revanche, lundi de Pâques classé en orange par Bison-Fûté sera plus dense dans le sens des retours. Dès le début d’après-midi la circulation sera soutenue sur les autoroutes A.6 de Mâcon au nord de Courtenay et A.31 de Beaune à Langres. La diminution du trafic ne devrait qu'intervenir qu'après 18 heures. 
À partir du milieu d’après-midi et jusqu’en début de soirée l'autoroute A.5 entre Troyes et l'Ile-de-France devrait supporter une circulation assez soutenue. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier transports