La campagne de recrutement avait fait parler beaucoup de ce "job de rêve" : un CDD de 42 jours pour tester des chambres d'hôtel à Dijon.
Grâce à son expérience de bloggeuse, la candidature de Marie Seurin a été retenue, parmi les 800 dossiers de postulants.
Tout tester, toutes les chambres
Voilà sa mission : Marie Seurin doit tout tester dans toutes les chambres. Chaque jour, elle essaie une chambre différente, et doit tout signaler.Ce "job de rêve" est en fait l'occasion de créer un buzz autour de cet hôtel de luxe à Dijon, afin que Marie puisse faire partager son expérience sur un blog.
http://vertigojobdereve.jimdo.com/moments-de-rêve/
En fait, le CDD de Marie dure 42 jours, pendant lesquels elle va partager ses expériences en Bourgogne, et à l'hôtel.
800 postulants, une seule élue
Le recrutement avait créé le buzz sur internet, à la recherche du "CDD de rêve"C'est Marie Seurin qui l'a décroché, grâce à son expérience de bloggeuse et journaliste au pays basque.
Depuis 15 jours, elle visite donc la Bourgogne et rentre le soir "à la maison", en faisant part de ses expériences et rencontres en Bourgogne.
Le reportage de Tiphaine Pfeiffer et Romain Liboz
Intervenante :- Marie Seurin, titulaire du job de rêve à l'hôtel Vertigo
Au moment de la campagne de recrutement, il avait beaucoup fait parler de lui: le job de rêve proposé par l'hotel Vertigo. un CDD de 42 jours pour tester les 42 chambres de l'établissement, tous frais payés. Alors, que pense l'heureuse élue de ce travail intérimaire ?