LFH : Les handballeuses du CDB sont maintenues en LFH

Les filles du CDB se déplaçaient à l'extérieur Samedi 30 mai pour rencontrer Mios, pour la 6ème et dernière journée des play-downs. Le CDB a disputé une partie très serrée, remportant la rencontre 26 à 25. De son côté, Toulon a vaincu le Havre 32 à 31. Les dijonnaises sont maintenues en LFH.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueuses, entraînées par Christophe Maréchal, peuvent enfin souffler, après une rencontre serrée.
Reste maintenant la bataille sur terrain administratif, suite à la décision de rétrogradation de la CNCG 

Quelques images de la rencontre CDB - Mios-Bègles

Le soulagement pour les handballeuses dijonnaises : Les filles du CDB se maintiennent dans l'élite. Elles se sont imposées hier samedi 30 mai sur le terrain de Mios-Bègles. Une victoire sur le fil, 26-25 dans le cadre de cette dernière journée de play downs.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information