Quetigny : le suicide d'un homme entraîne un important déploiement de forces

Ce mardi 2 juin, un retraité s'est donné la mort dans son pavillon par arme à feu à Quetigny. Ne sachant pas s'ils avaient affaire à un forcené, les gendarmes ont déployé un important dispositif de sécurité avant de finalement constater son décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 6h30 ce matin, à Quetigny, un important dispositif était mis en place. Le quartier de la rue des Champs-aux-Métiers à Quetigny a été complètement bouclé pendant cette opération. En effet, un coup de feu a été entendu dans un pavillon. Les forces de l'ordre en savaient pas s'ils avaient affaire à un forcené retranché chez lui. 



Sur place, étaient dépêchés des pompiers et des gendarmes. Un bruit assourdissant a retenti à 9h45 sans doute liée à l'assaut des gendarmes. Ils sont rapidement ressortis laissant la place aux pompiers. Ces derniers ont découvert le corps de ce septuagénaire sans vie. Il s'est donné la mort par arme à feu. C'est cette déflagration qui a été entendue dans le voisinage au petit matin. 

Le reportage de C. Tarrisse et R. Liboz avec :

  • Stéphane Barrot, commandant de compagnie de gendarmerie de Dijon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information