L’équipe de France espoirs de football s’est mise au vert en Saône-et-Loire pour préparer son match amical prévu jeudi 11 juin 2015 à Geugnon face à la Corée du Sud.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont tous là : Adrien Rabiot, Corentin Tolissot, Benjamin Mendy, Aymeric Laporte … sont arrivés lundi à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire. Deux heures après leur arrivée, ils se sont entraînés juste à côté à Sanvignes, au stade Saint-Amédée sous les yeux de Pierre Mankowski, le sélectionneur national.
Un nouvel entraînement est prévu mardi après-midi à partir de 17h30. Elle est ouverte au public, les joueurs viendront signer des autographes.   
Les joueurs s'entraîneront une dernière fois en public mercredi entre 17h et 19h, toujours à Sanvignes. Des animations sont prévues à cette occasion pour gagner des maillots et des places pour le match de jeudi. 

Les Bleuets préparent leur match amical face à la Corée du Sud qui se joue jeudi 11 juin à 21h à Geugnon, au stade Jean-Laville.
Sur place, la billetterie sera ouverte, 7000 places ont déjà été vendues et l'organisation espère atteindre les 9000 places vendues pour un stade qui en compte 14 000. Le prix des places est compris entre 6.5 euros et 13.5 euros. Un stand de maquillage sera également présent. 

A noter que jeudi, à la mi-temps du match, des jeunes entre 6 et 9 ans, feront des animations pour célébrer les 40 ans du district du pays minier qui représente 72 clubs et 8 000 licenciés.