29 à 24 : victoire à domicile de l'ESBF contre Dijon

Un derby a souvent un goût particulier. Celui qui a opposé l'ESBF à Dijon, au palais des sports de Besançon, l'a bien montré. Les handballeuses bisontines avaient la mine défaite après la première période. Et le sourire triomphant à la fin du match !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles étaient menées par 17 à 10 à la fin de la première période. Complétement débordées par les handballeuses dijonnaises. Devant un public du palais des sports de Besançon qui attendait tout de son équipe.

Avec la reprise, un autre match débute. C'est au tour de l'équipe du Cercle Dijon Bourgogne d'être débordée. Incapable de faire face à la déferlante des joueuses de l'ESBF. Elles vont marquer 19 buts pendant cette période et remporter largement le match : 29 à 24.

Les handballeuses bisontines de l'ESBF ont remporté le match de derby face à Dijon, à domicile, par 29 à 24. Reportage : Emmanuel Rivalain, Thierry Chauffour et Jean-Marie Baverel

Pour les inconditionnels de l'ESBF, voici le match en intégralité :