L'ESBF recherche des bénévoles pour le Derby face à Dijon le 15 janvier

© France 3 Franche-Comté / Jean-Marie Baverel
© France 3 Franche-Comté / Jean-Marie Baverel

L'affiche devrait séduire un public nombreux... Vendredi 15 janvier, l'ESBF reçoit Dijon ! En raison d'une affluence élevée, le club bisontin recherche des bénévoles pour aider à l'organisation du match. 

Par Isabelle Brunnarius

Ces personnes aideront à tenir la buvette, donneront un coup de main à la boutique, pour la logistique ou l'accueil des VIP. 
Le club, dans son communiqué, précise que "Toute personne voulant apporter son aide est la bienvenue et peut venir à la rencontre des organisateurs dès le vendredi 15 janvier à 9h00 dans la grande salle du Palais des Sports ou nous contacter par email à l’adresse suivante : communication@esbf.fr". 

Ce match s'annonce intéressant car les filles de l'ESBF sont en forme. Elles viennent d'aller battre 25 à 22 l'équipe de Fleury, leader de la 1 ere division et championne de France. Les supporters DIjonnais pourraient donc faire le déplacement pour soutenir leur équipe., dernière du classement. Ce qui ne les avait pas empêché de gagner, lors du match aller, face à l'ESBF. Pour ce match d'octobre dernier, 200 supporters bisontins avaient fait le déplacement à Dijon. 

Sur le même sujet

Les + Lus