Pour souffler nos 50 bougies, nous avons voulu mettre les petits plats dans les grands pour vous servir une recette typiquement franc-comtoise : une dose d'accent, de la bonne humeur à volonté et de la simplicité pour lier le tout. Voici les meilleurs moments de notre émission spéciale.
Sur le plateau en direct de la gare d'eau, Aldebert, Marguerite Pierrel qui avait interpellé le président Mitterrand au sujet des quotas laitiers en1987, Lola Semonin, Michel Vautrot, l'historien Jean-Louis Clade, Bernard André et Laurence Bobillier, directrice de l'information régionale de France 3 et Jean-Paul Jeunet ont raconté à Christophe Joly comment la télévision régionale avait compté pour eux. Quant à nos confrères de France 3 Franche-Comté, ils étaient en direct des quatre départements de la région pour nous faire les événements sportifs et culturel de ce samedi.
Dans la matinée,Jérémy Chevreuil et ses invités Sophie Guillin, déléguée régionale de France 3 Franche-Comté, Nicolas Bastuck, délégué régional de l'Est Républicain, Christelle Caillot, rédactrice en chef de France Bleu nous ont donné leur vision de l'avenir de l'information.