Accident mortel au passage à niveau de Boujailles : il s'agissait d'un geste suicidaire

La conductrice décédée sur un passage à niveau après avoir été percutée par un train TER a souhaité mettre fin à ses jours. Il s'agirait, selon le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux, d'un acte désespéré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On a des images de vidéo-surveillance de ce qui s’est passé, et on peut conclure de façon probable qu’il s’agit d’un geste suicidaire" a expliqué Etienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, ce vendredi 21 décembre lors d'une conférence de presse. 

Vendredi 20 décembre, une voiture s'est arrêtée sur un passage à niveau à Boujailles dans le Haut-Doubs. Percutée par un train TER à destination de Pontarlier, la voiture, avec à son bord une femme, a été traînée sur plusieurs mètres. La conductrice n'a pas survécu au violent choc.

Selon la SNCF, le passage à niveau était bien en marche au moment des faits. Des témoins auraient vu la voiture s'engager sur les voies entre les barrières.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information