Accident mortel sur la RN 83 : un appel à témoin est lancé

Deux femmes ont trouvé la mort dans un accident de la route entre une voiture et un camion à Rennes sur Loue. Le procureur de la République, Monsieur Clément, autorise la diffusion d'un appel à témoin. Numéro à contacter :  03-81-80-24-03

Le choc a été très violent, les secours ont tenté de réanimer sur place la victime en arrêt respiratoire. La passagère avant de la voiture est dédédée.
Il était près de 18h mercredi 25 juin quand l'accident a eu lieu sur la route nationale 83, dans le sens Besançon - Mouchard, à hauteur de la commune de Rennes-sur-Loue. Deux autres femmes gravement blessées ont été évacuées vers le CHU de Besançon. L'une d'elles est décédée à la suite de ses blessures portant le bilan à deux victimes. Le chauffeur du poids lourd était en état de choc. 

Il a fallu l'intervention d'Héli 25 pour porter secours aux blessés. L'accident a entraîné de fortes perturbations, la route étant totalement coupée, un bouchon de plus de cinq kilomètres s'est ainsi formé. 23 sapeurs pompiers du Doubs et du Jura sont intervenus sur cet accident de la route.

On ignore pour l'instant les raisons qui ont entraîné la perte de contrôle d'un des deux véhicules.

Toute personne ayant vu quelque chose est amenée à contacter le peloton motorisé de Besançon au 03 81 80 24 03.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité