La 55ème édition de la course de côte de Vuillafans-Echevannes, dans le Doubs, s’est déroulée de dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sensations très fortes pour les pilotes. La course est brève et intense. 4800 mètres de piste et 268 mètres de dénivelé. Moins de deux minutes pour les meilleurs. Pas de place pour un freinage mal négocié, ni pour une infime erreur de trajectoire : le podium s’éloignerait aussitôt.
 

Championnat de France de la montagne



Spectacle inoubliable pour le public, aussi. Au bord de la route, on a le temps de voir toutes les voitures, une par une, dans leur montée vers l’arrivée. D’apprécier le talent des pilotes.

Le championnat de France de la montagne se poursuit la semaine prochaine, à Saint-Hippolyte, dans le Doubs.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information