Arc-lès-Gray : la famille kosovare expulsée malgré la mobilisation

Installée et intégrée à Arc-lès-Gray depuis plus de cinq ans, la famille Pervorfi a dû faire ses bagages avant son expulsion imminente vers le Kosovo malgré la mobilisation de la ville. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mobilisation des voisins et amis n'y aura rien changé. La famille kosovare Pervorfi et ses trois filles disent au revoir à Arc-lès-Gray et à la France. Arrivés en Franche-Comté il y a cinq ans, les Pervorfi s'y sont bien intégrés. Gustin, le père, a toujours travaillé et venait de signer un CDI à la casse automobile d'Arc-lès-Gray. Les trois fillettes étaient scolarisées et la dernière était née en France. 
La décision administrative d'expulsion vers leur pays d'origine le Kosovo reste sans appel. Ce lundi 13 août, ils ont du dire adieu à leurs voisins et amis avant d'être expulsés vers Pristina, la capitale.

Découvrez notre reportage : 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information