Autoroute A6 : le trafic est saturé entre Beaune et Lyon

Il y a beaucoup de monde sur les routes ce samedi 13 juillet 2019. La journée est classée ORANGE par Bison Futé dans les deux sens au niveau nationale. La circulation est particulièrement difficile en Bourgogne sur l’autoroute A6 entre Beaune et Lyon.
 

Les conducteurs doivent faire preuve de patience ce samedi 13 juillet. Tous les axes qui vont vers le sud sont très chargés.
 



Dans la traversée de la Bourgogne, le trafic est saturé entre Beaune et Lyon. Le temps de trajet est habituellement de 1h20 entre ces deux villes. En fin de matinée, ce samedi, il faut compter plutôt 1h40.

Les ralentissements les plus importants se situent du côté de :
-Beaune à la jonction de l'A6 et de l'A31
-Mâcon (d’où part la 8e étape du Tour de France avec survol de la ligne de départ à 12h09 par la Patrouille de France)
-Villefranche-sur-Saône.


 

Attention, un incendie dans un champ gêne la visibilité !

Un incendie s’est déclaré dans un champ entre Mâcon et Villefranche-sur-Saône. Le feu a pris après la sortie 29 pour Mâcon Sud.

Attention, car il y a beaucoup de fumée et cela peut constituer une gêne à la conduite. Un ralentissement de 2 à 3 km s'est formé dans le secteur. 


 

UTILISEZ NOTRE CARTE DE TRAFIC EN TEMPS REEL 
 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité